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tiers payant pharmacie rejeté par la CPAM

Bonjour j'ai acheté une ortese en pharmacie prise en charge par la sécurité sociale. La pharmacie m'a proposé le tiers payant et je n'ai payé que la part non remboursable. Le problème c'est que le tiers payant a été rejeté par la CPAM et je n'ai pas obtenu de bordereau de sécurité sociale qui seul permet à la mutuelle de me rembourser. Après des recherches la pharmacie s'est rendu compte qu'elle avait fait une erreur de code (code LPPR) elle a donc corrigé le code et tenté un "recyclage" auprès de la CPAM mais le tiers payant a été à nouveau rejeté. J'ai donc demandé à la pharmacie de payer la part CPAM et d'obtenir une feuille de soins papier mais la pharmacie me dit que ce n'est plus possible. Je suis donc dans l'impossibilité de me faire rembourser. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide.

Caro213

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Bonjour Caro213,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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