Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Invalide 2

Bonsoir ,je suis en invalidité 2 ,je vous voudrais savoir si je peux travailler 21 h par semaine .j'ai postulé pour un poste dans un collège a 21 h par semaine ,mais pour ne rien perdre ,puis je le faire ?

Chris

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Chris,

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra pas vous communiquer un nombre d'heures. Le cumul activité professionnelle et pension d'invalidité s'apprécie selon un seuil de comparaison.

Pour plus de précisons sur les modalités de calcul en cas de reprise d'activité, je vous invite à consulter ce topic "peut on travailler en invalidite cat 2".

Pour obtenir une réponse personnalisée, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant