Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Bug pour commande de carte vitale

Bonjour

Je ne peux commander une carte vitale depuis ameli cause indisponible pour le moment. Comment puis je faire ? Jai déjà contacté par mail et nai pas encore de reponse.
Je voulais aussi savoir si l'attestation de droits peut me permettre d etre remboursée rapidement si je la présente au medecin ? Jai des examens à faire et je ne me vois pas attendre des mois pour être remboursée...
Combien de temps met le renouvellement (quand ça marche ?)

krouchnawak

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2312 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour krouchnawak,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre commande de carte Vitale.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Dans l'attente de recevoir votre nouvelle carte Vitale, je vous invite à télécharger, depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics", une attestation de droits que vous pourrez présenter aux professionnels de santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile