Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mi-temps thérapeutique ?

Un arrêt de maladie est limité dans le temps. Le médecin du travail m’a mis en en mi-temps thérapeutique. Je percevais un complément de salaire, depuis début d’année et depuis fin juin je ne perçois plus rien. On me répond que j’ai atteins les 3 ans d’arrêt maladie. Je croyais qu’un mi-temps thérapeutique n’était pas considéré comme un arrêt de travail. Je ne suis pas en mi-temps pour mon plaisir, mais l’employeur refuse que je remette à plein temps. Merci

Toto

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Toto,

Une question similaire a été soumise sur ce forum. Je vous propose de consulter notre réponse depuis ce topic : durée du temps partiel thérapeutique ?.

L'indemnité journalière peut être servie pendant une période de 3 ans qui est calculée de date à date pour chaque affection. 

Pour faire un point complet sur votre situation et connaître le point de départ retenu pour la période de 3 ans, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16962 réponses publiées
  • 1560 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce sont les IJ qui sont limitées à 3 ans y compris celles à temps partiel. Mais vous auriez pu demander au service médical une 4eme année d’IJ indemnisée en temps partiel