Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

avis d'arrêt été égaré par la poste

Bonjour,

J'ai envoyé un "avis d'arrêt de travail" le jeudi 12 dernier. Cependant, la poste a égaré mon courrier. C'est la raison pour laquelle je me permets de vous contacter afin de vérifier si le courrier a été livré en temps voulu. De plus, je souhaiterais connaître les étapes à suivre pour renvoyer les documents nécessaires pour cet arrêt.
Cordialement,

ChantNic

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour ChantNic,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Si la Poste a égaré votre courrier, vous avez la possibilité d'adresser à votre CPAM un duplicata de votre arrêt de travail. C'est votre professionnel de santé qui vous remettra ce document.

Pour connaitre les démarches à entreprendre lorsque l'on est en arrêt de travail, je vous invite à vous rendre sur notre site internet, ameli.fr et à lire l'article dédié à votre situation, dans la rubrique intitulée : "Arrêt de travail pour maladie".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant