Bonjour,
J'essaie de me connecté à mon compte ameli mais je reçois le message d'erreur suivant :
"D'après nos informations vous ne dépendez pas du régime général ou de l'un des régimes partenaires de l'Assurance Maladie. Veuillez consulter les services de votre régime d'affiliation."
J'ai toujours eu accès à mon compte jusqu'à aujourd'hui et rien n'a changé dans ma situation. Je suis salarié du secteur privé depuis de nombreuses années et j'ai une activité de micro entrepreneur complémentaire depuis 5 ans.
Je suis à l'étranger actuellement pour rendre visite à ma famille et je ne parviens pas à contacter ameli par téléphone : le 3646 ne passe pas et quand j'appelle le numéro spécifique pour l'étranger le répondeur me dit que le numéro est réservé pour les appels depuis l'étranger et coupe la communication.
1. pourquoi je ne peux plus me connecter alors que ma situation n'a pas changé ?
2. comment contacter ameli par téléphone depuis l'étranger/europe (avec un mobile français) ?
Merci
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Bonjour Guim,
Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Si vos difficultés persistent, je vous conseille de vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence, en composant le 36 46 , afin de faire le point sur votre situation.
Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
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