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Obtenir E104 quand compte suspendu suite à déménagement

J’ai déménagé à l’étranger en avril 2024 et pour être assujetti à la mutuelle (en Belgique), il me faut le formulaire E104. Or, mon compte améli a été suspendu et je n’y ai plus accès (on me dit que mon numéro de sécurité sociale français ne correspond plus à aucun identifiant). Partant, je n’ai plus de mutuelle depuis 6 mois. La mutuelle essaie pourtant de me joindre sur mon compte Ameli (dixit la mutuelle belge). Comment sortir de cette situation ?

ThomasFromUkkel

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Bonjour ThomasFromUkkel,

En cas de départ définitif du territoire français, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ferme vos droits. C'est probablement la raison pour laquelle vous n'avez plus accès à votre compte ameli.

Pour obtenir le formulaire E104, vous devez prendre contact avec la caisse à laquelle vous étiez rattaché afin que l'on vous délivre le document nécessaire à votre nouvelle affiliation en Belgique.

Le numéro d'immatriculation qui vous a été attribué est unique et définitif. Bien que vos droits semblent fermés, votre caisse doit être en mesure de répondre à votre demande.

Vous trouverez les coordonnées de votre CPAM  sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite également à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?

Je vous souhaite une bonne journée.

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