Bonjour,
J'ai reçu des soins dentaires le 13 février 2023 pour un montant de
1200 euros
Nous voici en octobre et malgré tous mes efforts je n'ai toujours pas été remboursée.
Je ne sais plus quoi faire pour que le cabinet dentaire règle le problème avec l'assurance maladie, pour enfin être remboursée par ma mutuelle et l'assurance maladie et surtout ,que je n'ai plus à m'en soucier.
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Bonjour Nectarines,
Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilPar carte vitale ou feuille de soins? Que vous dit-on ?
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Inscrit(e) le 15/10/2023
Voir le profil@Elryn ,
Je ne peux malheureusement pas répondre directement à votre commentaire
Par carte vitale la premiere fois , puis la deuxieme
Deux feuilles de soins papier on été envoyées par mes soins
Puis une troisieme et quatrieme par voie éléctronique
J'ai fait appel à un médiateur hier soir. J'attends de voir comment la situation évolue
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Inscrit(e) le 13/07/2018
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Inscrit(e) le 05/02/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 12/10/2022
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