Bonjour à tous et merci de votre réponse par avance. Je suis en maladie professionnelle reconnue, je perçois mes paiements d'indemnités journalières en maladie.
J'ai pris un rdv physique à l'agence de Rueil Malmaison, la personne qui m'a recu confirme l'erreur et demande une regularisation.
15 jours après je telephone au 3646 car pas de régularisation, et l'operatrice m'explique que je suis payé en maladie et que ma MP est arretée !
Comment peut elle être arretée alors que je viens de me faire operer une seconde fois suite à cette MP. Que faire ? ! Les retours ne sont jamais les même, que ce soit au telephone, par message via mon compte, en rdv physique, je suis fatigué de devoir courir et attendre des réponses ! Help please !
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour IJMP,
Si votre maladie professionnelle a bien été reconnue et que vos indemnités journalières sont toujours payées en maladie, il est nécessaire que votre employeur adresse à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) une attestation de salaire accident du travail ou maladie professionnelle.
Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet de la "rechute d'une maladie professionnelle / accident de travail"
Par ailleurs, votre question nécessite une étude personnalisée de votre dossier. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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