j'ai envoyé la demande de prise en charge à 100% pour la prise en charge de la PMA pour mon conjoint et moi au mois de juillet. nous n'avons toujours pas reçu de justificatif/d'attestation à présenter. Est ce normal?
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour frede,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilC’est le médecin qui reçoit le protocole à présenter
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Laetitia a été sélectionné comme meilleur répondant
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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