suite a un appel puis une confrirmation sur ma messagerie que ma demande de perte de carte vitale avait été prise en charge cependant je ne suis pas sur que vous ayez reçu les documents demandés à peine terminé de remplir le questionnaire le message suivant c'est affiché service indisponible veuillez reformuler votre demande cependant maintenant ma carte est bloquée et je n'ai plus acces au site pouvez vous me confirmer en retour si tout est ok ou s'il vous manque un document dans l'attente de vous lire cordialement
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour minette,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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