Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Perte carte vitale

La demande de renouvellement de ma carte vitale suite à sa perte m’est refusée sur l’application ameli . La réponse d’Ameli est
Nous constatons une anomalie dans votre demande, veuillez prendre contact avec votre caisse d’assurance maladie

Guy2

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Guy2,

Vous pouvez consulter ce topic pour vous aider à commander votre carte Vitale.

Si votre commande n’aboutit pas, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16765 réponses publiées
  • 1547 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Donc prenez contact avec votre CPAM