La demande de renouvellement de ma carte vitale suite à sa perte m’est refusée sur l’application ameli . La réponse d’Ameli est
Nous constatons une anomalie dans votre demande, veuillez prendre contact avec votre caisse d’assurance maladie
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Inscrit(e) le 12/10/2023
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Bonjour Guy2,
Vous pouvez consulter ce topic pour vous aider à commander votre carte Vitale.
Si votre commande n’aboutit pas, vous devrez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilDonc prenez contact avec votre CPAM
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 11/01/2022
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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