Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Procédure changement mot de passe non fonctionelle?

Bonjour,

JE cherche à accéder à mon compte mais je ne me souviens plus de mon mot de passe. Voic la procédure que je suis

  • Je clique sur mot de passe oublié
  • Je remplis les champs obligatoires
  • JE clique sur recevoir un email
  • Je reçois l'email
  • JE clique sur le bouton "Renouveler mon mot de passe"
  • J'arrive sur cette page :
  • https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as...

    Sur cette page je n'ai pas la possibilité de renouveler mon mot de passe.

    MErci de m'aider à résoudre mon problème

Goaliver

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Goaliver,

Après vérifications, l'accès au ​compte ameli est pleinement opérationnel.

Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles, il est nécessaire de faire part de vos difficultés à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin d'analyser votre dossier et rétablir votre accès si nécessaire.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant