ma demande de remboursement pour utilisation véhicule personnel pour soins suite opération a été rejetée par deux fois (dossier incomplet) mais on n e dit pas les éléments qui manquent Comment contacter un interlocuteur ?
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Inscrit(e) le 09/10/2023
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Normand,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier pour vous indiquer précisément le motif du rejet.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Je vous suggère néanmoins de consulter notre topic relatif aux situations permettant la prise en charge des transports.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVia le 3646.
Vous avez bien mis la prescription de transport?
Quant au transport pour soins suite opération de manière générale ce n'est pas remboursé (sauf ALD, accident de travail...)
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Inscrit(e) le 27/06/2020
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Inscrit(e) le 29/03/2021
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 28/03/2018
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Audrey a été sélectionné comme meilleur répondant
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Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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