Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Arrêt initial et pathologique

Bonjour,
Actuellement enceinte je commence mon congé maternité lundi 9 octobre.
Depuis le 13 septembre plus aucune indemnité et traité et en regardant dans les arrêts je viens de voir que ma gynécologue avez fait passer mon congé pathologique avant ma prolongation d’arrêt est ce que le blocage pourrait venir de cette erreur ?
J’ai demandé à mon employeur mes attestation de salaire et j’ai un rendez vous téléphonique mais pas avant en 18.
Merci de vos réponse et bonne journée

Alicia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Alicia,

Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Toutefois, si le médecin vous a prescrit un arrêt de travail en lien avec une grossesse pathologique, votre employeur doit effectivement établir une attestation en maternité. En cas de prolongation de cet arrêt, il devra envoyer une nouvelle attestation de salaire en maladie.

Je vous invite à faire le point sur le paiement de vos indemnités journalières avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via l’Espace d’échanges de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Vous trouverez des informations supplémentaires dans cet article du site ameli.fr "La durée du congé maternité d'une salariée".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16668 réponses publiées
  • 1553 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Votre employeur doit refaire en effet des attestations de salaire