En raison d’une maladie, j’ai un remboursement à 100% sur ma carte vitale et j’ai toujours besoin de L’Assurance Complémentaire Santé.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour beer,
Votre prise en charge à 100% ne concerne que les soins en rapport avec votre affection de longue durée. Je ne peux donc que vous conseiller de conserver un contrat de complémentaire santé, afin de garder un remboursement optimal.
Je vous suggère de prendre connaissance de ces pages issues du site ameli.fr destinées aux affections de longue durée (ALD) et au ticket modérateur.
Pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de votre compte ameli et votre mutuelle concernant les détails de votre contrat complémentaire.
Bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Élodie a répondu
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