Malgré mes appels téléphoniques et les documents envoyés, pour une erreur de déclaration de ressource. Ça fait maintenant 3 mois que je reçois pas ma pension.
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Bonjour Fourti 70,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles dans le but de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier afin de vérifier la réception des documents mentionnés et le délai de traitement associé.
La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Si vous le souhaitez vous pouvez exprimer votre insatisfaction en effectuant une réclamation. Vous trouverez la démarche sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Bonne journée.
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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