Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Pourquoi l'option dysfonctionnement de ma carte vitale n'apparaît pas dans mon espace Amélie?

Seules les options perte ou vol apparaissent dans l'espace dévolu à la demande d'une nouvelle carte vitale. Ma carte vitale dysfonctionne d'après les dires du pharmacien. Je ne veux pas faire de fausses déclarations en la déclarant perdu ou volé,. Alors comment faire pour avoir une carte vitale en bon état de fonctionnement ?

Prooooout

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Mathilde

  • 2312 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Prooooout,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Carte vitale muette".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 17014 réponses publiées
  • 1562 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

il faut en effet la déclarer perdue et la détruire (ne vous en servez plus) et vous verrez qu'ensuite on vous proposera de dire qu'elle est défectueuse.............