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Je ne parviens pas à m'inscrire pour me connecter. Je n'arrive pas à renouveler mon assurance

Bonjour, j'ai envoyé une lettre avec des documents pour renouveler mon assurance. 2 mois se sont écoulés et aucune réponse. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site et cela donne une erreur.Aidez-moi et ma famille à renouveler leur assurance.

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Vlad Vlad

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Bonjour Vlad Vlad,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire le point sur l'ouverture de vos droits.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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