Bonjour,
J'ai fait une demande via le portail de la CPAM en mai pour qu'un employé titulaire d'un passeport talent obtienne un numéro de sécurité sociale. On m'a informé qu'il était enregistré dans la catégorie "Famille du titulaire du passeport talent" sur le portail et on m'a demandé de fournir d'autres documents tels que le contrat de travail, les fiches de paie, etc., sans rien changer d'autre sur le portail. On m'a ensuite demandé de fournir à nouveau des documents qui avaient déjà été soumis précédemment. Je m'inquiète du fait que, puisque je ne peux pas changer la catégorie en "Titulaire du passeport talent" sur le portail, cette demande n'aboutira peut-être pas. J'ai appelé plusieurs fois, mais personne n'a été en mesure de me dire comment je peux modifier la catégorie, et j'ai même envoyé une lettre par la poste. Dois-je supprimer le dossier de l'employé et en créer un nouveau sous la catégorie "Titulaire du passeport talent" ? Pouvez-vous me donner des conseils sur ce que je peux faire, s'il vous plaît ?
Merci!
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Anita,
Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.
Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.
Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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