Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Site innaccessible

Bonjour,

L'espace "Mon Compte" du service Ameli.fr est inaccessible depuis plus d'une semaine. J'ai besoin de régulariser une information sur mon compte.

J'ai essayé de mon connecter depuis, plusieurs navigateur et l'application, le résultat est toujours le même : la page est inaccessible.
Que puis je faire ? La situation va t elle se régulariser prochainement ?

Merci par avance pour votre assistance !

Bien à vous,
Ambre

Ambre

  • 1 question posée
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ambre,

Le compte ameli ne connait pas actuellement de dysfonctionnement, celui-ci semble provenir de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, un conseiller sera en mesure de vous accompagner. 

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un conseiller spécialisé "France services".

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile