Bonjour,
L'espace "Mon Compte" du service Ameli.fr est inaccessible depuis plus d'une semaine. J'ai besoin de régulariser une information sur mon compte.
J'ai essayé de mon connecter depuis, plusieurs navigateur et l'application, le résultat est toujours le même : la page est inaccessible.
Que puis je faire ? La situation va t elle se régulariser prochainement ?
Merci par avance pour votre assistance !
Bien à vous,
Ambre
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/10/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Ambre,
Le compte ameli ne connait pas actuellement de dysfonctionnement, celui-ci semble provenir de votre dossier auquel nous n'avons pas accès sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, il convient de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46, un conseiller sera en mesure de vous accompagner.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous rapprocher d'un
conseiller spécialisé "France services".
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/03/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/08/2020
Voir le profilTiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 01/10/2023
Voir le profilAmbre a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?