Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

connexion ameli ?

le 30/09/2023
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte améli malgré plusieurs essais depuis plusieurs jours.
Impossible de contacter le 3646 (en semaine).
=> Multiples dysfonctionnements de l'espace !!
Dois-je vous envoyer un courrier avec n° sécu afin d'obtenir nouveau code et ou explications par mail ?
Cordialement
kado

kado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour kado,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées.

Vous trouverez des solutions pour vous guider dans ce topic relatif à la création du compte ameli.

Si le problème persiste, il est nécessaire de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui, seule, dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous conseille donc de privilégier les heures de faible affluence soit entre 12 h et 14 h pour appeler le 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

kado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Le 24/10/2023
Bonjour,

J'ai enfin eu un contact avec la CPAM qui m'a conseillé d'aller créer directement mon compte améli sur le formulaire à disposition des usagers.
Après plusieurs tests de création de mon compte améli sur le formulaire en question et validation, j'ai le message suivant :
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."
Ce message d’erreur est récurrent. Ma question est simple : quand ce service sera-t-il disponible ?
Bonne journée
Kado

Bonjour kado,

Le service de création du compte ameli est pleinement opérationnel.

Comme indiqué précédemment, en cas de difficultés, je vous invite à contacter de nouveau votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

kado

  • 1 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Votre répons ne me satisafit pas !!
Nous tournons en rond et vous vous renvoyer la balle !!!
Je viens de réessaiyer la création de mon compte, je maintiens que votre interface pour création compte ameli n'est pas fonctionnelle point barre.
Voici le message qui s'affiche : "Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

Pour ce qui me concerne j'abandonne cette discussion totalement infrutueuse.
Cordialement
Kado