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La sécurité sociale a commis une erreur elle a remboursé la clinique de rillieux que j’avais moi payé au lieu de m’envoyer le remboursement sur mon compte aujourd’hui la sécu m’envoie à la clinique réclamer et la clinique me renvoie vers la sécu et ce depuis le mois d’avril personne ne veut prendre en compte que j’ai payé mais je n’ai pas été remboursé à cause d’une erreur de la sécu

Bodet01

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Bonjour Bodet01,

Lorsqu'il s'agit d'une feuille de soins électronique, le remboursement est effectué par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) conformément aux informations télétransmises par le professionnel de santé grâce à la carte Vitale.

Par conséquent, je vous invite à faire de nouveau le point avec la clinique sur la nature des sommes que vous avez réglées. C'est la clinique qui procèdera à une régularisation, si vous avez réglé la part des soins remboursés par l'Assurance Maladie.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements", disponible sur le site ameli.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Elryn

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l'erreur vient forcément de la clinique vu que c'est des flux informatiques...