Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je ne reçois pas mon code a 4 chiffres par sms alors que j’ai appeler 2 fois et ils me disent qu’ils l’ont envoyer

Ils me disent que je vais le recevoir au bout de 10 minutes mais au bout de 2 entretien téléphonique je n’ai toujours rien reçu alors qu’ils disent me l’avoir envoyer

Laura

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Laura,

Au vu de votre situation, je vous suggère de réitérer votre appel au 3646 et de faire vérifier vos coordonnées par le téléconseiller qui prendra en charge votre demande.

Vous avez également la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une très bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant