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Question en attente de réponse

comment ne pas devenir folle

  • je suis trans et j'ai changé d identité civile
  • j'aimerais changer ma carte vitale et mon identité auprès de la CPAM pour pouvoir continuer à être remboursée pour mes soins
  • j'ai fait la demande de chgt d'état civil auprès de linsee qui a été validée
  • j'ai reçu un courrier qui me dit de me connecter sur mon compte ameli pour compléter mon dossier pour envoi d'une nouvelle carte vitale
  • il m'est IMPOSSIBLE de me connecter sur ameli car mon ancien numéro de carte vitale n'est plus reconnu
  • votre 3646 est en permanence "exceptionnellement fermé " transformant effectivement toute tentative de faire évoluer ma situation (ET DONC DE POUVOIR ETRE REMBOURSEE SUR MES SOINS) impossible

Je fais quoi à part maudire très fort ce pays ?

Lizb

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Réponses

Elryn

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Et sur le courrier c’est encore votre ancien numéro?

Bonjour Lizb,

Nous sommes sincèrement navrés de prendre connaissance des difficultés rencontrées lors de vos démarches auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Cependant, nous n'avons aucun accès à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité, seule votre CPAM est habilitée à accéder aux informations vous concernant. Je vous invite donc à réitérer votre appel au 36 46 en privilégiant les heures de faible affluence (de 12h à 14h). En effet, la ligne peut être saturée dans certains départements suite au nombre croissant d'appels reçus.

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Les différentes informations relatives à cette démarche sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr

Très bonne journée à vous.