Bonjour, en arrêt longue maladie mes indemnités ne m’ont pas été payés alors qu’elles sont enregistrés comme telles depuis le 31 août sur mon compte Ameli. Après de nombreux appels les opérateur m’ont dit à différentes reprises : c’est un problème avec votre banque ! Nous avons pas vos coordonnées bancaires ! Veuillez patienter ça va arriver !
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Bonjour Novak,
Votre situation nécessite un accès à votre dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Aussi, je vous suggère de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point avec un conseiller.
Vous pouvez prendre ce rendez-vous depuis la page d’accueil de votre compte ameli ou en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une belle journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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