Bonjour,
Je viens d'avoir 2 arrêts quasiment successifs (maladie puis hospitalisation) de 3 semaines, puis 1 mois. Mon dossier de justificatifs pour le calcul des IJSS a bien été reçu en agence le 25/04/2023 et tout est complet (confirmation d'un conseiller). Ce qui fait que depuis le mois de mars j'ai un écart de rémunération très important avec seulement 300 à 700€ de revenus par mois.... !!!
J'attends toujours à ce jour, le paiement de mes IJSS depuis le 25/04, soit 1 mois et demi après la réception de mon dossier !!! et la conseillère me dit que mon dossier sera traité dans 3 semaines !!! plus de 2 mois pour traiter une demande d'IJSS qui constitue la base des revenus pour des arrêts de plus de 3 semaines ! Cette situation est elle normale et acceptable ??? Comment vit on pendant 2 mois ??? simples questions bien sûr.
Trop de dossiers à traiter à priori ? en personne positive et volontaire, je propose ma candidature pour aider au traitement administratif de vos dossiers ! même un temps partiel, je suis intéressée !! Il parait que l'emploi est de l'autre côté de la rue ou à portée de clic, alors j'aimerais vraiment que cela soit vrai ! tout le monde serait ravi !
Courage aux Conseillers et merci par avance de votre empathie et compréhension.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien...
Bonjour Mag44,
Nous comprenons les difficultés que vous exprimez vis-à-vis de l’Assurance Maladie et nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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Experte ameli très heureuse des petits bonheurs de mon quotidien, ma nouvelle vie ...
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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