bonjour,
J'ai reservé un taxi pour un transport après anesthésie.Le chauffeur s'est signalé à l'accueil de la clinique mais "n'avait pas le temps" de passer à ce meme accueil. J'ai donc reglé et il m'a dit qu'il transmettait les documents pour mon remboursement à a la CPAM. Il a indiqué un montant inférieur de 20€ .voila deux mois que je lui rélclame en vain une facture avec le montant réél ...mais il aurait toujours des "problèmes informatiques".j'ai appelé son patron qui intervient , le chauffeur me rappelle mais n'envoie jamais rien.Que faire ? ce n'est pas seulement pour la somme, cest aussi pour le principe...je suppose ne pas etre la seule dans ce cas, avec ce chauffeur indelicat.
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Voir le profilEcrivez à votre CPAM avec tous les justificatifs que vous pouvez en adressant le courrier au service Fraude
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour ag3t,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.
Vous avez cependant la possibilité de signaler ce comportement à l'agence régionale de santé, ainsi qu'à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).
Vous retrouverez les démarches pour signaler une situation qui vous paraît douteuse en consultant ce topic au sujet du signalement des fraudes.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
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Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
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Élodie a répondu
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