Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

la loi 2021 exige que les retaités qui continuent à travailler, si ils sont en arrêt maladie de plus de 60 jours

lorsqu'au sein d'une entreprise , un arret maladie de plus de 60 jours est établi pour une personne retraitée ,celle ci ne peut obtenir d'indemnité a partir du 61 eme jour.
si la personne retraitée change d'entreprise et tombe malade un an plus tard est ce que des le 1er jour elles ne percevra aucune indemnité ou bien elle a droit à 60 jours maximum d'IJ en cas de maladie? merci

trinitty

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Lorraine

  • 4717 réponses publiées

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Voir le profil

Bonjour trinitty,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Cumul indemnités journalières et départ à la retraite".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile