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Comment sommes nous informe sur l'aboutissement d'une demarche ?

J'ai effectue une demande d'ouverture de droit. Sachant que je n'arrive a joindre personne au 3646, j'aurai aime savoir si nous recevons une communication (email ou courier) lorsque la demande aboutie.

Merci

Anachan

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Bonjour Anachan,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur l’avancement de votre demande d'affiliation.

En effet, le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Oui soit un courrier soit un mail

Les délais sont différent d’une CPAM à l’autre. Ça peut être quelques semaines comme quelques mois.