Bonjour, Madame/Monsieur
Je suis Bahareh Les formulaires de la carte vitale m'ont été envoyés. Malheureusement, dans le formulaire que vous avez envoyé, mon prénom est mal écrit.
Et malheureusement, je n'ai pas pu créer de compte pour demander une carte vitale en ligne, et mon compte n'est pas créé sur le site d'Emily.
Merci de me dire comment résoudre le problème
J'ai envoyé votre formulaire de soumission en pièce jointe
j'attends de vos nouvelles
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour bahareh,
Je vous invite à signaler cette erreur à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui pourra vérifier les éléments enregistrés sur votre dossier (nom, prénom, date de naissance) et procéder à la rectification de vos données, si besoin.
En effet, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès ou une intervention sur votre dossier. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur
ameli.fr.
Votre caisse pourra être amenée à vous réclamer des pièces d'état civil, suivant votre situation.
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Élodie a répondu
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