Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Affection longue duree

Bonjour,
J'ai du diabete et du colesterol depuis plusieurs années. Je prends de la Metformine, du Glicazide et de la Rosuvastatine.

J'ai eu également le 05/12/2017 une tumeur au cerveau. J'ai été opérer et depuis je prends du VIMPAT deux fois par jours.
Pouvez-vous me dire pourquoi mon affection longue durée à été supprimer?
Merci

nono

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour nono,

L'affection de longue durée (ALD) exonérante en cours, apparaît sur la carte Vitale ou l'attestation de droits.

Si votre prise en charge à ce titre s'est achevée, je vous conseille d'en parler avec votre médecin afin qu'il demande le renouvellement de l'ALD.

En revanche, pour toute question relative à votre dossier personnel, je vous conseille d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16791 réponses publiées
  • 1579 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Faites le point avec vôtre médecin