J'ai envoyé mes fiches de soins originales et, quelqu'un (qui je suppose et mon représentant) chez vous les a perdu. Que puis-je faire maintenant ? Puis-je vous envoyer des copies?
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Bonjour Legrand,
La caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne peut effectuer un remboursement de soins que sur présentation de la feuille de soins papier originale et non une copie.
Dans votre situation, je vous suggère donc de reprendre contact avec le professionnel de santé concerné afin qu'il vous délivre un duplicata de cette feuille que vous adresserez de nouveau à votre caisse. N'oubliez pas de remplir les parties qui vous concernent. Celles-ci sont indispensables à votre identification et au bon déroulement de votre remboursement.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Le professionnel de santé a également la possibilité, s'il est équipé, de transmettre votre demande de remboursement par voie dématérialisée grâce à votre carte Vitale. Dans ce cas, vous n'avez aucune démarche à effectuer.
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter sur ameli.fr, l'article intitulé "La feuille de soins papier".
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
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Élodie a répondu
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