Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

MT dents dentiste qui a pas compté

Bonjour j’ai un problème je suis allée en novembre au dentiste j’ai fait une consultation avec le papier MT dents que j’avais reçu depuis 3 jours, elle le rempli un peu dégoûtée visiblement bref on fait la consultation (a moitié faite sans radio) elle me dit que j’ai deux caries j’en avais en réalité 4 à ce moment dans la bouche elle me l’a dit des mois après donc maintenant j’ai de graves problèmes du à sa négligeance, à la fin elle me fait payer 23€ je n’ai jamais été remboursée et ameli l’a réglée de 54€ ensuite les soins qui ont suivi le papier donc deux caries j’ai payé alors que j’aurais dû également les avoir gratuit mais elle a compté comme des soins classiques et deux caries qu’elle n’a pas noté si elle avait fait correctement je les aurait eu gratuites aussi, que faire ? J’ai été à ma CPAM ils me disent ne rien pouvoir faire et voir avec la dentiste mais MT dents c’est eux pas elle on ne peut pas m’aider ? Me faire voir un médiateur ? Comment faire j’aurais du avoir les soins gratuits et ceux qu’ils me reste à faire aussi si elle avait noté toutes les caries dessus elle me le dit qu’en avril maintenant j’ai des soins lourds à faire ça s’est aggravé car elle m’a menti en me disant que j’avais pas de caries de plus alors qu’elle me dit maintenant que je l’es ai depuis plus d’un an dans la bouche donc elle a menti en novembre et m’a mal soignée + empêchée d’avoir les soins gratuits !

Liv21

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mathilde

  • 2242 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Liv21,

Nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?"

Je vous souhaite une bonne journée.