Bonjour
Ma fille ,qui était affiliée au numero de son père lorsque nous sommes partis vivre a l'étranger, est revenue en France faire ses études ; depuis juillet 2022 , elle dépose des demandes dans la boite aux lettres de la caisse de sa ville, avec des justificatifs de scolarité, de logement ....mais cela n'avance pas ....pas de retour
incomprehensible ....elle ne peut pas prendre rdv en ligne puisqu'elle ne peut pas se connecter sans numero .....
Pourriez vous nous aider svp !
Merci d'avance.
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Inscrit(e) le 16/05/2023
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Bonjour DOMICHILE,
La situation de votre fille nécessite un accès à son dossier personnel.
Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
Je l'invite à contacter sa caisse d'assurance maladie en composant le 36 46.
Votre fille peut également bénéficier d'un rendez-vous téléphonique pour faire le point sur sa situation, toujours en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Aussi, si elle estime que le traitement apporté à son dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, elle a la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de sa caisse d'assurance maladie. Elle trouvera la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/05/2023
Voir le profilBonjour, nous voici le 17 Juillet
Ma fille s'est rendue en agence fin mai et une personne lui a affirmé que ce nétait plus qu'une question de jours ....
Nous sommes le 17 Juillet et toujours aucune nouvelle....pas de carte vitale ....
J'ai tenté d'appeler le 3646 , des heures en attente sans personne qui ne réponde .....
Cela fait un an que cela dure, aidez moi svp !!!!
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Inscrit(e) le 16/05/2023
Voir le profilBonjour,
Ma fille a été reçue par une personne, fin mai qui lui a assuré que c'etait maintenabt une question de jours.
Nous sommes le 17 jUILLET et aucune nouvelle, pas de courrier, pas de carte Vitale ....
Au 3646 des heures d'attente sans que personne ne vous réponde ...
Cela fait un an que ça dure ....
Aidez moi SVP !!!
Bonjour DOMICHILE,
Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez.
Comme précisé dans notre réponse précédente, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.
J'invite votre fille à réitérer son appel au 36 46 en privilégiant les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 27/01/2022
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Inscrit(e) le 10/10/2021
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Caroline a répondu
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Inscrit(e) le 16/05/2023
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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