Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

renseignements

bonjour
je vais avoir une séances de laser dans l oeil
est que j'ai le droit âpre la séance de renter chez moi en taxi conventionné car j habite à 50 km de l hôpital
merci

manou51

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour manou51,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous remercie de consulter ce topic relatif à la prise en charge des frais de transport.

C'est le médecin qui établit la prescription médicale obligatoirement avant le transport. Il prescrit le mode de transport le mieux adapté à l'état de santé du patient et à son niveau d'autonomie, et s'il estime que la situation le justifie. Je vous invite à faire le point avec lui.

Je vous conseille également de consulter cet article présent sur notre site ameli.fr, rubrique : Frais de transport : prise en charge et remboursements.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 16791 réponses publiées
  • 1578 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Il faut voir si cela relève d'une hospitalisation ambulatoire avec votre médecin. Et si oui lui faire la demande