Bonjour.
Je possédais une carte individuelle d'admission à l'aide médicale de l'état, J'ai présenté au moins 4 feuilles de soins de médecin généraliste et de séances Orthopédique . J'ai payé toutes les séances et j'ai demandé par téléphone comment faire pour être remboursé, j'ai laissé tous les documents demandés dans la boîte aux lettres de la CPAM du VAR (feuilles de soins, lettres de prescriptions, RIB, formulaires pour remboursement).
J'ai donc fait tout ce qu'il m'a été demander au téléphone et, en personne au bureau de la CPAM du VAR, mais cependant, cela fait plus d'un an, et je n'ai pas de réponse concernant le remboursement.
J'aimerais donc savoir ce qu'il est arrivé à mon dossier. Merci d'avance.
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Bonjour Karmaos,
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Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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