Je reviens sur mon thème favori relatif à la CPAM 92.
J'ai envoyé deux feuilles maladie en recommandé à la CPAM 92 (oui, il faut désormais envoyer lesdites feuilles par recommandé, merci pour les frais supplémentaires outre la logistique pour pallier le refus des médecins de passer à la transmission automatique depuis 25 ans et la mauvaise foi de la CPAM qui s'obstine à dire qu'elle n'a rien reçu), le 3 mai dernier.
Mes feuilles n'apparaissent même pas dans mon tableau de bord. Et quand je demande une date approximative de remboursement pour des feuilles envoyées le 3 mai (amusant, la CPAM est à 3km de chez moi environ...), on me répond... Le 3 juillet (2023 quand même !)
Donc, comment se fait-ce que mes feuilles qui doivent effectivement être reçues par la CPAM n'apparaissent même pas, et comment expliquer de tels délais de remboursement ?
Question subsidiaire qui éviterait certains de ces problèmes, quand va-t-on obliger les professionnels de santé à passer enfin à la transmission automatique avec la carte vitale ?
Merci de votre retour.
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Bonjour Ama92000,
Comme nous vous l'avons indiqué dans votre autre topic "Commment faire pour que la CPAM 92 traite ENFIN les feuilles maladie papier ???", les délais varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Le sujet de l'utilisation de la carte Vitale a été abordé dans ce topic intitulé "Refus de carte vitale".
Bonne journée
CM
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Sophie a répondu
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