Bonjour
Je suis italienne, résident en France depuis décembre 2022. L’année dernière j’ai été attribuée deux numéros de sécurité sociale provisoires: un par mon employeur et l’autre par l’Urssaf. J’ai envoyé tous les documents nécessaires pour l’ouverture de mes droits à la CPAM déjà deux fois et je n’ai jamais obtenu ni de réponse, ni de numéro de sécurité social définitif ni de carte vitale. En plus, j’ai appelé la CPAM deux fois, sans obtenir de réponse claire. Les deux appels ont été interrompues et m’ont coûté 20€!! Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp?
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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Bonjour vmontalto,
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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Depuis le 1er juillet 2020, le 36 46, numéro pour joindre l'Assurance Maladie, n'est plus surtaxé. Vous ne paierez que l'éventuel coût de l'appel appliqué par votre opérateur, sans supplément de notre part.
Pour plus d'informations sur les numéros de téléphone à votre disposition, vous pouvez consulter le lien suivant : Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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