Bonjour, ma mutuelle n'étant pas active à ce moment-là, j'ai demandé à la pharmacie une facture. Sur celle-ci la part AMO est d'un montant différent que celui indiqué dans mon espace ameli. Pourquoi? Est-ce normal? De plus j'ai payé 7 centimes de plus que ce que ma mutuelle m'a remboursé en se basant sur les remboursements Ameli.
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Lima,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilRajout d'information le 10/05/2023: Après une vérification plus minutieuse, j'ai trouvé l'erreur. En effet, ce jour-là la pharmacie s'était trompé sur la délivrance d'un médicament, celui-ci avait été fourni en comprimés alors que d'habitude c'était des orodispersibles. Le jour même, celui-ci a été remplacé. Maintenant je ne suis pas sûre vers qui je dois me retourner vu que j'ai payé 7 centimes de plus sur ma part mutuelle. Est-ce que c'est la pharmacie qui doit me rembourser?
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Lima,
Je vous invite à recontacter votre mutuelle afin d'obtenir de plus amples informations sur la part complémentaire non prise en charge.
Bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
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Élodie a répondu
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Laetitia a répondu
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