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Question en attente de réponse

Pourquoi la part AMO est différente sur la facture que sur l'espace ameli?

Bonjour, ma mutuelle n'étant pas active à ce moment-là, j'ai demandé à la pharmacie une facture. Sur celle-ci la part AMO est d'un montant différent que celui indiqué dans mon espace ameli. Pourquoi? Est-ce normal? De plus j'ai payé 7 centimes de plus que ce que ma mutuelle m'a remboursé en se basant sur les remboursements Ameli.

Lima

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Réponses

Bonjour Lima,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Lima

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Rajout d'information le 10/05/2023: Après une vérification plus minutieuse, j'ai trouvé l'erreur. En effet, ce jour-là la pharmacie s'était trompé sur la délivrance d'un médicament, celui-ci avait été fourni en comprimés alors que d'habitude c'était des orodispersibles. Le jour même, celui-ci a été remplacé. Maintenant je ne suis pas sûre vers qui je dois me retourner vu que j'ai payé 7 centimes de plus sur ma part mutuelle. Est-ce que c'est la pharmacie qui doit me rembourser?

Bonjour Lima,

Je vous invite à recontacter votre mutuelle afin d'obtenir de plus amples informations sur la part complémentaire non prise en charge.

Bonne journée.