Bonjour
J’ai eu une hospitalisation et je ne recevais les indemnités je me suis inquiéter au bout d’un moment je ne consulte pas trop mais e-mail. Je décide d’aller sur le site améli et il m’explique qu’il y a un soucis. Bref je retourne voir l’orl parceque effectivement il y avait un problème mon médecin a mis la date de 2022 au lieu de 2023 alors elle m’a retranscrit un nouvel arrêt de maladie que j’ai ensuite déposé à la caisse le conseiller à l’accueil m’a dis de rajouter *rectificatif* en haut à droite de l’arrêt. J’ai mis dans la boîte au lettre j’ai donc reçu un message hier comme quoi j’ai transmis trop tard l’arrêt de maladie. Bien que se n’est pas ma faute le médecin c’est tromper de date. Alors ma question que dois je faire pour être indemnisé ? Merci pour votre réponse
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Bonjour Jeremydog,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin de savoir pourquoi vos indemnités journalières ne vous ont pas été versées et faire le point au sujet de l'arrêt de travail rectificatif que vous avez transmis.
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.
Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil
Je vous souhaite une bonne journée.
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