Bonjour,
Mon mari a passé une visite le 03 avril 2023 (25,00€) ; hors pour le moment aucun remboursement en vue ; j'avais envoyé la feuille de soins par courrier le même jour, car le praticien avait des difficultés pour se connecter sur votre site avec la carte vitale de mon mari ; il y aura de cela 1 mois.
Cabinet Médical de Neuvy Sautour 89570.
Et la connexion sur le site est impossible.
Cordialement.
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Inscrit(e) le 15/12/2022
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Bonjour amajo,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez en effet consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire.
L'accès au compte ameli ne connait actuellement aucun dysfonctionnement. Vous pouvez consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider.
Si malgré les conseils apportés dans ce topic votre mari ne parvient toujours pas à accéder à son espace personnel, il devra contacter un conseiller par téléphone au 36 46. Le nombre constant d'appels reçus peut engendrer une saturation de nos lignes téléphoniques. Il convient de privilégier les heures de moindre affluence, de 8h30 à 9h00 et de 12h00 à 14h00. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profil1/ pas besoin d’une site pour envoyer la facture avec carte vitale donc ne croyez pas les médecins qui accusent toujours la sécu
2/ 1 mois c’est assez court pour une feuille de soins. Quand ameli sera accessible vérifiez les délais de traitement
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilBonjour,
Merci de votre réponse ; apparemment votre site internet connaît pas mal de bugs ; la page d'accueil reste figée ; impossible de cliquer sur connexion : accéder aux remboursements ce qui prouve qu'il existe réellement un problème, le service dépannage informatique de chez vous devrait se pencher sérieusement sur ce problème....
De plus, en faisant le 3646 , la messagerie vocale vous renvoie aimablement sur votre compte internet afin d'accéder à vos remboursements , alors que la connexion est impossible....la logique administrative dans sa splendeur...
Nouvel essai demain....
Cordialement
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilBonjour à vous,
merci de me répondre ; mais il y a une incompréhension de votre part : IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE AMELI ; La page s'affiche mais il est impossible de cliquer sur ce qui m'intéresse .La page semble figée et rien ne se passe.
Cordialement.
Bonjour amajo,
Le dysfonctionnement n'étant pas lié au compte ameli lui même, je vous propose de vous connecter depuis un autre navigateur ou grâce à l'application pour smartphone ameli.
Si ces difficultés demeurent malgré tout, n'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de leur faire part de votre situation.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une agréable journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilCe problème d'accès ne vient pas du site mais de chez vous. Il fonctionne parfaitement (même hier d'ailleurs).
Avez-vous essayé avec un autre navigateur?
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Inscrit(e) le 15/12/2022
Voir le profilbonjour,
1 dépanneur informaticien vient demain ; apparemment je ne suis pas la seule, beaucoup de demandes pour ce souci ces jours ci.
Page "grisée" impossible d'accéder au compte.
Merci à vous.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 09/09/2020
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 15/12/2022
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Géraldine a répondu
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