Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

aide de payement

bonjour
suite a une visite a l'hopital ; je viens d'etre facturé d'un montant de 300euro malgré que j'ai informé les service que je ne dispose pas de sécurit social et j'attend l'aide medicale.d'etat.
comment fare pour payer cette facture ? dois je attendre l'aide etat ? ou y'a t'il d'autre aide ou moyen pour payer cette facture?

otello

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 3750 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour otello,

Dans un premier temps, vous pouvez consulter ce topic intitulé "Est-ce que le remboursement des frais est rétroactif pour les non-assurés sociaux?".

Vous pouvez également vous rendre sur ce topic relatif à la date prise en compte pour le départ des droits à l'AME en cas d'hospitalisation.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite donc à la contacter au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier. Un rendez-vous téléphonique pourra vous être fixé.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant