Bonjour, depuis 2019 une demande de fusion de mes 2 numéros de sécurité sociale est en cours. Ma caisse de retraite dit que la demande a été transmise au SANDIA et qu'ils sont toujours en attente. Cette demande non traitée, m'empêche de connaître mes droits à la retraite et ainsi d'analyser ma situation. Comment puis-je contacter cet organisme ? Ou si cela n'est pas possible, pourriez-vous svp les contacter pour moi et me transmettre leur réponse ?
Je reste dans l'attente de votre réponse et vous en remercie.
Cordialement.
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Bonjour TT24,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat). La Carsat étant à l'origine de la demande au SANDIA, vous devez la contacter pour toute question concernant cette demande.
Je vous souhaite une bonne journée.
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