Bonjour, Je fais une demande de versement tous les 14 jours pour mon époux en arret longue maladie (comme indiqué sur le site amélie)et malgré plusieurs signalement et demande, rien n'est fait. Lorsque je pose la question pour savoir où adresser cette demande, on ignore ma question et font mine de ne pas avoir lu l'intégralité du message.En effet, tous les mois je dois demander le versement des IJSS. J'ai même demander au médiateur d'intervenir pour procéder au versement en retard, sans pour autant mettre en place le versement tous les 14 jours. C'est quand même incroyable ! Y aurait-il des directives incitant à ne pas régler les IJSS en temps et heures ? Cordialement.
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Bonjour tekyla,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, je vous précise cependant que nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Aussi, je vous suggère de reprendre contact avec le médiateur de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en consultant la page "Comment saisir le médiateur ? du site ameli.fr
Je vous souhaite une bonne journée.
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