En arrêt de travail depuis 2 ans1/2, j’ai été déclarée en invalidité depuis le 1/02/2023. En date du 14/03/2023 mon employeur a mis fin à mon contrat.
Dois-je déclarer le reçu pour solde de tout compte perçu en mars dans la déclaration de ressources à remplir en ligne svp ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Hanko,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration du solde de tout compte pour l'invalidité.
Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic relatif aux règles de cumul de ressources et de pension d'invalidité.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 12/10/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 13/07/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/02/2018
Voir le profilBetty a été sélectionné comme meilleur répondant
Betty a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/05/2023
Voir le profilHanko a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question