Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Déclaration revenus invalidité

En arrêt de travail depuis 2 ans1/2, j’ai été déclarée en invalidité depuis le 1/02/2023. En date du 14/03/2023 mon employeur a mis fin à mon contrat.
Dois-je déclarer le reçu pour solde de tout compte perçu en mars dans la déclaration de ressources à remplir en ligne svp ?

Hanko

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hanko,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la déclaration du solde de tout compte pour l'invalidité.

Vous trouverez des informations complémentaires dans ce topic relatif aux règles de cumul de ressources et de pension d'invalidité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant