Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Aide Médicale d'Etat (AME) et séance de psychomotricité

Dans quelle(s) mesure(s) peut-on bénéficier d'une aide extralégale pour financer des séances de psychomotricité (pour un bébé de deux ans avec suspicion de Trouble du Spectre de l'Autisme) lorsqu'on est soumis à l'Aide Médicale d'Etat?

Charline

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Charline,

Tout d'abord, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Demande d’aide financière en ayant l’AME est-ce possible?".

Les bénéficiaires de l'aide médicale de l'État (AME) ne pouvant se voir attribuer une aide financière, je vous suggère de vous rapprocher des associations locales et/ou des organismes complémentaires pour faire le point sur les dispositifs existants.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant