Bonjour,
Anciennement à la MGEN, je suis en train d'être rebasculée sur un compte de sécurité sociale "normal". Or, depuis que j'ai reçu le courrier de la MGEN m'indiquant que le transfert était en cours, le 20 Avril, je n'ai aucun accès à un compte Améli (lorsque j'essaie de me connecter, cela me dit que le compte "sera bientôt disponible") et je n'arrive à joindre personne par téléphone. Je suis un peu inquiète de ce fait, étant donné que je suis enceinte et que j'ai des examens à venir, j'ai un peu peur d'être plantée là sans accès à la sécurité sociale en attenant que mon dossier soit pris en compte. Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ?
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Gobbolino,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM afin de faire le point sur l'avancement de la mutation de votre dossier.
En effet, le nombre croissant de sollicitations auprès du 36 46 peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h et de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Élodie a répondu
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