Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Bonjour. Combien de positionnement avons nous droit par an par la sécurité sociale. Merci infiniment

Bonjour
Je suis en Ald avec une Spondylartrite Ankylosante et un problème de hanche . Est ce que j ai droit a 2 coussins de positionnement en même temps
Merci beaucoup

sisi

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 1079 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour sisi,

Les coussins de série de positionnement (standard ou modulaire) ne sont pris en charge par l'Assurance Maladie que pour les patients alités plurihandicapés.

Pour connaitre les produits et prestations remboursés par l'Assurance Maladie, vous pouvez consulter la liste des produits et prestations (LPP).

Certains produits et prestations ne sont en effet remboursables que dans certaines situations médicales, je vous conseille de faire établir un devis par votre professionnel de santé. Ce devis mentionnera le montant pris en charge par l'Assurance Maladie. Vous pourrez aussi le soumettre à votre organisme complémentaire pour connaître sa participation.

Vous retrouverez les coordonnées de votre professionnel de santé dans l'annuaire santé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant