J'ai commandé une nouvelle carte vitale depuis le 11 mars, que je n'ai jamais reçu. Celle que j'avais ne fonctionne plus. Je dois désormais avancer tous mes frais, comme si je n'avais jamais eu de carte. j'ai appelé le 3646 le 7 avril, on m'a vaguement indiqué qu'il y avait eu un problème informatique pour la fabrication de la carte, et qu'ils demandaient tout de suite une nouvelle fabrication. Nous sommes le 21avril, toujours aucune nouvelle! Je travaille depuis plus de 40 ans, et je paie, comme tout le monde une cotisation mensuelle qui est prélevée sur mon salaire. Pourquoi traiter les gens de cette façon?
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour montev,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Dans l'attente de recevoir une nouvelle carte Vitale, je vous conseille de présenter aux professionnels de santé l'attestation de droits disponible en téléchargement depuis la rubrique "Mes démarches" de votre compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Laetitia a répondu
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